Jiu-jitsu, Mastermind Cup du 7 mars 2020

Jiu-jitsu, Mastermind Cup du 7 mars 2020



Voici les résultats du Mastermind Cup du 7 mars 2020 à Hawkesbury: une journée mémorable qui marque l'entrée des Colosses dans le monde des compétitions locales.

Jo: or sans gi

Annabelle: or sans gi, argent en gi

Maria: bronze sans gi.

Charles: or sans gi, or en gi, or en absolute sans gi, bronze en absolute gi.

Nos camarades d'HoMA ont très bien performé aussi. Amynn, Jake, Sarah, William et Maxime ont tous remportés des médailles.


Ceci dit, ne vous fiez pas pas trop aux résultats pour célébrer vos camarades cette semaine. Les divisions ne sont pas toutes faites égales. Tout le monde s'est battu courageusement. Bartin, Samuel et moi avons tous pu constater le progrès qui a été fait ces dernières semaines. Carl, Jay, Youssef, Mile, nous sommes fiers de vous!


Merci à Bartin, Samuel, Maggie et Hakim pour leur support et leur encouragement. Merci à Jeremy pour les photos qu'on a super hâte de voir et merci à Johnny qui veille sur nous comme le colosse en chef qu'il est.


Pendant le premier match de Mile (un des plus beaux matchs de la journée en ceinture blanche), j'ai entendu une compétitrice dans les estrades demander qui nous étions. J'ai souri intérieurement et lui ai répondu absolument sérieusement: nous sommes les Colosses, les Colosses de l'Est.


Prochaine compétition (SAU) aura lieu le 18 avril à Hawkesbury. On revient en force!

Oss





0 vue

514-525-3037

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc