top of page

Pourquoi fait-on affaire avec Rival?




En tant qu’entreprise canadienne faisant office de leader mondial sur le marché, Rival Boxing Gear propose des équipements innovants et élégants spécialement conçus pour les boxeurs, par des boxeurs. La gamme de produits a été développée sur la base de vastes recherches et d'une connaissance approfondie de l'industrie, en utilisant uniquement des matériaux de la plus haute qualité disponible.

«Par des passionnés de boxe, pour le monde de la boxe ! »


Alors que d’autres entreprises sont constituées de gens d'affaires tentant de s'infiltrer dans le monde de la boxe, chez Rival, ils sont très fiers de se définir comme étant des passionnés de boxe tentant de s'infiltrer dans le monde des affaires.


Depuis le tout début, Rival a été une marque destinée à la sphère haut de gamme du marché de la boxe professionnelle. Il existe d’innombrables marques bon marché, mais l’objectif de Rival est de fabriquer des gants et des équipements de la meilleure qualité possible pouvant être utilisés en toute confiance par l’élite chez les amateurs, les pros et dans les gymnases.




Rival est devenu une marque de renommée mondiale avec des magasins, des bureaux et des employés dans quatre pays - le Canada, les États-Unis, l'Australie et le Royaume-Uni - en plus d'être un partenaire pour cinq gymnases amateurs, dont quatre au Canada et un aux États-Unis.




La liste des combattants ayant utilisé le vaste éventail de gants, d’équipements et de vêtements de Rival est extraordinaire. Parmi ceux ayant suivi les traces de Jean Pascal, ancien champion du monde WBC des poids mi-lourds - et le premier boxeur à avoir porté des gants Rival lors d'un combat de championnat du monde sur HBO - se trouvent d'innombrables autres champions du monde actuels et anciens, dont (entre autres) Anthony Joshua, Vasiliy Lomachenko, Oleksandr Usyk, Keith Thurman, Artur Beterbiev, Eleider Alvarez, Katie Taylor, Amanda Serrano, Oscar Rivas et plusieurs d'autres.

Tous ces champions ont fait confiance aux célèbres gants RFX-Guerrero Pro Fight de Rival, un gant professionnel largement reconnu comme étant à l’heure actuelle l’un des mieux, sinon le mieux conçu du marché et le joyau de la gamme de produits de la compagnie.


Les vêtements de boxe personnalisés de Rival ont également attiré le regard et captivé l’imagination du monde de la boxe. Ce qui a d’abord commencé comme étant une production occasionnelle de vêtements est aujourd'hui devenu une activité à temps plein en raison de la demande mondiale.

Parmi les faits les plus marquants de l'histoire de Rival en boxe, il y a eu le combat éliminatoire WBC entre Tony Bellew et Isaac Chilemba en mars 2013, combat représentant la toute première fois où deux boxeurs professionnels s’affrontaient en sol étranger vêtus d’une tenue Rival complète ainsi que de gants Rival Pro Fight.

Une autre soirée mémorable dans l’histoire de Rival a été celle de la finale des World Super Series de boxe, en juillet 2018, pendant laquelle Oleksandr Usyk et Murat Gassiev ont tous les deux portés des gants Rival alors qu’ils se battaient pour le titre de champion du monde incontesté des lourds-légers ainsi que pour le tout premier et convoité trophée Ali.


Au fil des années, la réputation de Rival en tant qu’entreprise de pointe axée sur la technologie et le design a bouleversé le monde de l’équipement de la boxe, poussant de nombreuses entreprises à redessiner leur ligne, revoir leur look et emprunter des innovations dans le but d’imiter ce que Rival a accompli.



C’est pourquoi nous avons choisi de faire affaire avec Rival. Nous voulons ce qu’il y a de meilleur pour l’Académie mais surtout pour vous !

Nous avons un large choix d'équipements ( gants, bandages, corde à danser, casques, chaussures, sacs, masques…). Nous serons heureux de vous conseiller !




138 vues0 commentaire

Comments


bottom of page