top of page
RIVAL RSX-GUERRERO DELUXE BOXING BOOTS

RIVAL RSX-GUERRERO DELUXE BOXING BOOTS

C$124.99Price

Please note that we cannot ship boxing shoes to the following countries: France, BENELUX (Belgium, Netherlands and Luxembourg), Germany and Italy. We are sorry for any inconvenience this may cause.

The RSX-Guerrero Deluxe is the technological evolution of our classic low-cut boxing boots. These boots have been specially designed for training and competition.

Built with a medium height, this is the perfect boxing boot for optimal ankle support and stability whether in training or in your fights. Another feature of this quality boot is a heel cover with carbon texture which ensures extra support and a longer life.

The Guerrero Deluxe also features a significantly improved interior fit for maximum comfort, as well as breathable mesh on both sides for ventilation.

This boot also features an upgraded version of our classic sole with improved rubber compound for added traction and durability. The sole also includes a steel insert to optimize performance and extend life.

The RSX-Guerrero Deluxe is specially designed for professional use and a long service life. So whatever your level, whether recreational or intermediate, you know you are buying the best quality we have!

0
RIVAL RSX-GUERRERO DELUXE BOXING BOOTS

RIVAL RSX-GUERRERO DELUXE BOXING BOOTS

99,99C$Prix

Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier de chaussures de boxe aux pays suivant: France, BENELUX (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), Allemagne et Italie. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

 

Le RSX-Guerrero Deluxe est l'évolution technologique de nos bottes de boxe basses classiques. Ces bottes ont été spécialement conçues pour l'entraînement et la compétition.

Construite avec une hauteur moyenne, c'est la botte de boxe parfaite pour un maintien optimal de la cheville et une stabilité que ce soit à l'entraînement ou dans vos combats. Une autre caractéristique de cette botte de qualité est une couverture de talon avec texture de carbone qui assure un soutien supplémentaire et une durée de vie plus longue.

Le Guerrero Deluxe est également doté d'un ajustement intérieur considérablement amélioré pour un confort maximum, ainsi que d'une maille respirante des deux côtés pour la ventilation.

Cette botte comprend également une version améliorée de notre semelle classique avec composé de caoutchouc amélioré pour une traction et une durabilité accrues. La semelle comprend également un insert en acier pour optimiser les performances et prolonger la durée de vie.

Le RSX-Guerrero Deluxe est spécialement conçu pour une utilisation professionnelle et une longue durée de vie. Ainsi, quel que soit votre niveau, qu'il soit récréatif ou intermédiaire, vous savez que vous achetez la meilleure qualité que nous avons!

514-525-3037

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc