Cours de Jiu-jitsu

JIU-JITSU

Le Jiu-Jitsu Brésilien est la base du combat au sol. On y retrouve autant des projections que des techniques de soumission telles que les clés de bras et les étranglements. C’est l’un des deux arts martial principaux du MMA (arts-martiaux mixtes).

COURS DE JIU-JITSU

Le cours de Jiu-Jitsu Brésilien et MMA propose surtout un espace où il est possible de pratiquer les aspects spécifiques du combat au sol. On y retrouve donc du Jiu-Jitsu Brésilien plus traditionnel lors de nos sessions avec Gi. Lors des session No-Gi, on y retrouve du Jiu-jitsu Brésilien plus adapté au MMA. Le cours de  Jiu-jitsu Brésilien est accessible autant pour les débutants que les avancés. Nos cours de Jiu-Jitsu Brésilien et de MMA constituent donc un entraînement extrêmement complet.

Structure d’un cours de JIU-JITSU à l’Académie Frontenac: 

Échauffement: 

Les cours de jiu-jitsu brésilien commencent évidemment par un échauffement complet. Ils se composent habituellement de 5 à 10 minutes d’exercices d’échauffements à la discrétion de l'entraîneur.

Techniques:

Ensuite, l'entraîneur démontre des techniques de Jiu-Jitsu Brésilien et de ‘‘drills’’ et s’assure d’une bonne application de ces techniques de la part des élèves.

Workout: 

Le cours de Jiu-Jitsu Brésilien & MMA se termine ensuite par une séance de combat libre. Vous y mettrez donc en pratique les techniques apprises en ‘‘grappling’’.

 

Ce cours procure un entraînement complet qui vise à améliorer:

la technique

l’endurance

la force

la capacité cardio-vasculaire

Quoi de mieux qu’un cours d’essai gratuit afin de confirmer que le Jiu-Jitsu Brésilien, c’est fait pour toi!

514-525-3037

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc